3 conseils pour garder le moral

Beaucoup de choses se sont produites pour vous et aussi pour moi depuis mon dernier article.
Nous vivons une période spéciale, convenons-en, qui est à la fois teinte d’opportunités pour certains à qui je dis bravo, et catastrophique pour d’autres à qui j'envoie une énergie enveloppante. 
 
Vous ne savez plus trop sur quel pied danser, vous vous sentez perdue?
​Voici 3 conseils pour garder le moral.
 
Même si vous le savez,
1.   Limitez les informations négatives

Faites la diète médiatique. Coupez votre tv, stoppez le déroulement des news chronophages qui vous plongent dans la peur. Eloignez-vous des personnes négatives même si votre bulle est déjà réduite.  Prenez des nouvelles de gens qui ont le moral. Réduisez votre temps de consultation des réseaux sociaux. Lisez un bon roman ou des histoires drôles.


2.   Sortez au moins 30 à 45 minutes par jour à la lumière

Pour doper votre bonne humeur et mettre votre corps en mouvement.

La vitamine D, dite vitamine du soleil contribue au bon fonctionnement de votre système immunitaire. Elle va aussi réguler votre humeur, votre sommeil et votre appétit. Elle est aussi disponible en complément alimentaire en vente libre. Sachez que tous les belges sont en carence (si non complémenté) donc prenez-en.

Profitez donc des périodes ensoleillées pour respirer un autre air et vous changer les idées. Le printemps se présente à vous et vous offre déjà ses merveilles.

Observez et émerveillez-vous de tout ce qui pousse autour de vous. C'est une sublime occasion à vous connecter à la nature bienfaitrice. 


3.   Souriez c’est bon pour la santé

Dès le lever, souriez face au miroir et complimentez-vous (Bonjour Mano, je t'aime, tu es belle), ensuite souriez à vos proches les yeux dans les yeux pur établir un contact d'âme à âme. Puis souriez aux passants surtout si vous marchez dehors sans masque, souriez !
Ca paraît bête mais votre sourire envoie un message à votre cerveau qui réduit le cortisol qui est l’hormone du stress. Et à la place il va produire de la dopamine qui est l’hormone du plaisir et de la motivation. Le sourire est contagieux. 

Votre situation ne vous convient plus,
vous voulez en changer
et ne savez plus par quel bout commencer ?

Et malgré cela, vous hésitez encore ?

Sachez que "vous ne pouvez pas vous couper les cheveux correctement vous-même". Alors demandez ici votre appel clarté c'est gratuit. Tout est expliqué dans le lien.
 
Je suis avec vous,
 
Je vous embrasse avec le Coeur.
 
Manoëlle van der Straten

Parce que vous êtes une femme de caractère: 

Vous avez le réel souhait de changer votre situation actuelle, peut-être de sortir du burnout, avoir plus confiance en vous, retrouver votre punch! 

Parlons-en en toute discrétion toute les deux autour d'un "café virtuel" de 30 minutes max. 

OUI Je suis prête et Je m'inscris ICI
Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.